Background transparent ?

Résolu/Fermé
Zorro Gk Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 8 août 2007 à 00:48
 Alexrox - 23 mai 2012 à 16:07
Salut à tous.

Je suis actuellement entrain de créer un widget pour Windows Vista. Mais pourquoi poster ça dans «webmastering » tout simplement par ce que pour ce faire j’utilise du HTML, CSS, XML et JAVASCRIPT.

Bref voilà mon problème, j’ai fini le widget en question, mais le background est de couleur blanc et ne rend vraiment pas bien sur la SideBar. Alors je souhaiterais savoir s’il ya avait un moyen de rendre ce dernier transparent à l’aide de balise ou autre.

Voilà merci ! 
A voir également:

10 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
8 août 2007 à 10:35
salut,

avec css :
balise{background-color: transparent;}

tu peux aussi essayer:
balise{background: none;}
45
Je confirme ce qu'a dit Dalida qui est conforme W3C par contre ne pas mettre "none" qui est une valeur qui n'existe tout simplement pas pour cette propriété et donc non-valide... Après certains navigateur la comprendront peut-être à tord (Internet Explorer par exemple qui se fiche totalement des standards...) mais ça sera pas compatible partout en tous cas.

Source : http://www.w3schools.com/cssref/pr_background-color.asp
0