Ordinateur asus bloqué dans le bio aptio setup utility

Fermé
saya25 - Modifié par saya25 le 6/06/2016 à 18:49
 Jaynnie - 28 août 2016 à 09:16
Bonjour,


Mon ordinateur reste bloqué dans le bios (aptio setup utility). j'ai essayé plusieurs techniques et j'ai trouvé beaucoup de personnes qui avaient le même problème mais les solutions ne fonctionnent pas pour moi.

J'ai essayé de mettre Fast boot en enabled, en disabled etc... je n'arrive pas à accéder à Launch CSM (et à le mettre en enabled). Je peux juste accéder à boot option #1 et j'ai juste : "windows boot manager" mais je n'ai pas le HDD et je ne peux pas accéder à boot option priorities. J'ai essayer de réinitialiser les paramètres par défaut etc...

Est-ce que c'est normal que mon HDD n'apparraîse pas ? par contre dans advanced, sata configuration, j'ai bien le hard disk (serial Ata port 0, device type : hard disk ....).

C'est un problème de carte mère ou de disque dur ?

Merci
A voir également:

1 réponse

J'ai trouvé la solution. Après avoir un peu tout essayé. En fait dans Boot Override il faut sélectionner windows boot manager après au redémarrage j'avais accès à Launch CSM.
Maintenant quand je redémarre l'ordi je suis juste bloqué au démarrage ou il me demande (reboot and select proper boot device or insert boot media ....).
1
J'ai le même problème que toi
0