Windows 8.1

Fermé
bouden08 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 4 juin 2016 à 21:29
 «bouden08 - 5 juin 2016 à 20:36
Bonjour,
J'ai besoin de vous encore une fois pour mon conjoint dont l'ordi est bloqué à cause d'un mot de passe......Merci !...Merci.....!
Depuis quelques jours, Microsoft demande un mot de passe à l'ouverture de l'ordi; que mon conjoint n'a jamais inscrit........(c'est ce qu'il me dit). J'ai essayé tous les mots de passe que je me rappelle et toujours rien. Quelle est la procédure utilisée pour sauter cette procédure. Présentement, on n'a pas accès à ses dossiers, tout est bloqué; juste cette petite fenêtre qui s'affiche et demande le mot de passe...J'ai essayé de ré-initialiser, ils m'ont envoyé un code dont je ne connais pas la procédure. Je suis vraiment embêtée.


A voir également:

2 réponses

Zaxis Messages postés 30 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 10
4 juin 2016 à 21:39
Bonjour

J'ai un peut du mal a cerner a quel moment ont vous demande un mot de passe. Pour facilité la recherche d'une solution pouvez vous me dire si
Windos est lancé ?
la sesion est elle ouverte ?
Ou si le mot de passe vous et demander apres que la sesion soit ouverte
0
Bonjour Zaxis,

Dès qu'il ouvre son ordi, ce message s'affiche. Son nom et son mot de passe.
J'ai reçu un code de 4 chiffres, je l'ai inscrit au lieu du mot de passe et on répond : pas le bon mot de passe.
0
Zaxis Messages postés 30 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 10
5 juin 2016 à 11:53
Oui pour le coup je ne sait meme pas d'ou ca peut venir désoler ...
0
Merci quand même........Virus ? peut-être ?
0