Google chrome neutralise tor ?

Fermé
stef - 2 juin 2016 à 12:49
stef7777 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 19:17
Bonjour,
j ai installe un linux puis le browser tor avec google chrome.Les deux ont fonctionnes en cohabitant jusqu a ce que j achete un smartphone et que j ouvre un compte gmail avec google play puis que j effectue un paiement par carte bancaire.J ai fait alors l erreur d ouvrir ce compte gmail cree pour mon smartphone sur mon ordinateur.Aussitôt le browser tor a cesse de fonctionner !J ai essayer de retelecharger tor tor apparait bien dans mes fichiers mais je ne peux le mettre en fonction quand j essaie au coeur du fichier tor,qui reste inactif, je vois une extension google chrome apparaître.
Je suis certain de ne pas avoir fait de fausses manip, la seule explication que je crois avoir compris c est que google chrome a été désigné dans certains contextes pour neutraliser tor. Quelqu un a des expériences similaires ?


A voir également:

2 réponses

Se0x94 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 127
2 juin 2016 à 12:59
Bizarre que Google Chrome soit liée à Thor, as tu une bonne version de Thor ? Essaye de "délier" thor de google
0
stef7777 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
5 juin 2016 à 19:17
il semble en fait que lorsque google chrome est installe il prends le contrôle des autres navigateurs que tu mets ensuite sur ton ordinateur.Je viens d installer avec un autre navigateur alternatif iceweasel. Et bien des que je lance iceweasel , une fenetre apparait je dois agréer la politique de collecte de données de google.
Autre problème l accès a tous mes comptes consultes par google chrome
j ai fait une recherche pour l achat d un sac a dos en ligne et bien maintenant quand j ouvre ma page Facebook j ai des pubs sur les sacs a dos qui y apparaissent.
Si j avais su je ne l aurais pas installe du tout j aurais mis directgement firefox et tor.
0