Ecran bleu plein de message d'erreur

Résolu/Fermé
jerem5900 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 28 mai 2016 à 13:50
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 30 mai 2016 à 11:30
Bonjour, a tous voila depuis 3 jours c la guerre avec mon pc assus j'etai sur youtube quand tte a coup un ecran bleu qui avec ce smiley :( aparut avec ce message d'erreur
CRITIKAL PROCESS DIED j ai rallumer l'ordi et la put moyen d'acceder a mon bureau il fait un cycle qui tourne en boucle donc j ai essayer de faire ce que certain dise demarrer en mode sans echec avec internet quand j ai appuyer sur la touche f5 l'ordi c couper net rien ni fait j 'ai reussi a acceder au bureau au bout de 4h de temp au demarrage en mitraillant f8 ou f12 mais je ne pouvait rien faire pas ni acceder a internet tjr plein de message d'erreur iexplore.exe erreur d'application ou dllhost.exe ou nvidia.exe et plein d'autre comme ca jpeu vraiment rien faire a ma connaissance et qd je suis dans le panneau de config pas moyen de faire une restauration ou reparer ou d'ouvrir le gestionnaire des tache je fait ctrl+alt+sup fichier executer un new tache la petite fenetre ne souvre pas donc ce que j ai fait c'est remettre le pc remise a l'usine au grand desespoir de perdre tous mes fichier helas rien n'y fait et d'autre message bleu genre memory etc... ou kerden ou bad pool ou page file found ou alors des message qd j'essaye d'etablir une reparation des code erreur 0x80070057
j ai que des message de ce genre quand j'essaye de faire une apllication ou restaurer des fichier donc je fait appel a vos connaissance car la je suis vraiment perdu et je suis un noob en ordinateur la acuellement qd j'allume l'ordi j ai le chargement de assus apres un ecran noir apres la page pour taper mon code et un message de bienvenue qui bug apres encore un ecran noir y a des message d'erreur qui aparaisse genre exe. erreur d'application l'ecran reste noir je voit la souris avec un sablier qui revient toute les 2 seconde et apres 15min un ecran bleu revenir avec qui re eteint l'ordi et rebelote encore merci
A voir également:

12 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
28 mai 2016 à 14:05
hello.

Aux grands problèmes, les grands remèdes.

On va pas y aller par 4 chemins, on va remettre ton pc sur pied, mais avant on va sauver tes données.

T'as un autre pc fonctionnel sous la main.??
T'as un disque dur externe.??
Et une clé USB.??
Ou un cd vierge a la rigueur (si ton Asus a un lecteur de cd).??

Modèle et référence exacte du pc stp.!!?
1
jerem5900 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
28 mai 2016 à 14:22
slt j ai une pti cle usb et un pti pc ebook sous w7 mais j'ai plus rien sur l'ordi jles remit en etat usine j ai pas eu le temp de sauvegarder les fichiers
et mon pc assus f75v w8 i3-3110m nvidia geforce 720m memoire 4GB
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
28 mai 2016 à 14:28
ah donc si t'as utilisé la recovery, le pc refonctionne a nouveau ou c'est toujours pas résolu les problèmes.?!?!
0
jerem5900 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
28 mai 2016 à 14:38
c pire y a encore plus de message d'erreur qu'avant et quoi que je face y atjr un message d'erreur qui arrive genre iexplore.exe erreur d'aplication et plein d'autre comme ca ou werfault.exe etc... e la j ai reussi a acceder grace a la gestion des taches a malwaresbytes fait une analyse tous c bien passer j'usqua la derniere etape au bout de 5min un ecran bleu erreur page failed et l'ordi c redemarrer et tjr la meme chose quoi que je face y atjr une erreur qui aparait qui coupe tous ce que je fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
28 mai 2016 à 15:29
tu peux pas avoir de virus étant donné que la restauration usine, formate ton disque dur, on peut oublier cette hypothèse.

en revanche si tu y arrives, lances ce logiciel, et donne moi le résultat.

prudence, ou bon.??

on aura déjà une idée d'où vient le problème..
0
jerem5900 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
28 mai 2016 à 18:17
merci pour ton logiciel mais je peut pas acceder a internet pour le telecharger jsuis bloquer j ai pas acces a mon bureau qd jle demarre l'ordi et que j'arrive a taper mon code message de bienvenue et juste apres ecran noir avec des message d'erreur comme werfault.exe erreur d'application et si j'attend sans rien faire l'ecran bleu revient et redemarre l'ordi et rebelote sauf quand je fait des raccourcis j'arrive a allez dans mon panneau de config
et quand je veut faire quelque chose comme internet ou gestion des tache ou autre soit jsuis bloquer par des message d'erreur soit l'ecran bleu raparez et redemarre l'ordi et rebelote j'ai pas acces a mon bureau a aucune appli
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
28 mai 2016 à 18:43
quand on réinstalle un système d'exploitation, c'est là qu'il est rapide, fluide, performant et stable, alors que toi t'as toujours les mêmes soucis..

donc ça sent le problème matériel, et surtout le disque dur HS...

t'as la possibilité de le mettre dans un pc fixe avec un adaptateur.??
ou dans un deuxième pc portable qui a deux emplacements de disque dur.??
0
jerem5900 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
28 mai 2016 à 18:56
dsl jsui pas technique et jsui pas equiper et je connais rien c quoi les symptome d un disc dur hs parce que quand je le bombarde au demarrage f8 f12 des fois je revoit mon bureau mais je ne peut casy rien faire car on m'annule tout ou l'ecran bleu arrive et me mais le message page file found
pour moi tous ca c compliquer etant nooby dans l'informatique
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
28 mai 2016 à 19:40
La panne matérielle se confirme

Si il est encore sous garantie fais la jouer
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
28 mai 2016 à 20:27
oui elle a raison lili, si le pc est encore garanti, fais jouer ta garantie, profite en...

Si non, bah plus qu'à racheter un disque dur.....
0
jerem5900 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
30 mai 2016 à 11:21
encore merci pour vos message

non y et plus sous garantie comme d'ab a 2 mois pres vous etes sur que ces le disc dur parce que sur l'ordi le disque y etait casy vide apres je voulait savoir si des fois ca pouvait pas venir de l'entree jack pour casque audio a chaque fois que je m'assoit je gripper le fil et il s'enlever brutalement cas force je les casser et quand je met une prise jack il le detecte plus
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
30 mai 2016 à 11:30
peu importe que le disque dur soit vide ou plein..
si il a des secteurs instables, il y aura des bugs, et vu tous les bugs que t'as, tous les messages d'erreur, c'est clairement une panne matérielle.

si tu pouvais vérifier avec le logiciel Crystal Disk Info et HDtunes, ça confirmerais nos dires...

l'entrée jack a aucun rapport avec de tels bugs, au même titre que les ports usb par exemple..
elle peut être non fonctionnelle, le pc sera toujours capable de démarrer sans broncher..!!!!
0