Comment installer Windows 10?

Fermé
Lison - 23 mai 2016 à 07:07
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2016 à 20:45
Bonjour,



Mon ordinateur refuse l'installation de Windows 10. Je fonctionne avec Windows 7, pack 1, 64 bits. Comment dois-je procéder? J'ai aussi un problème avec Internet Explorer depuis 2 jours, il ne fonctionne plus.
Merci de votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2016 à 07:09
Bonjour,

les mises à jour se font à travers d'internet explorer, c'est peut être à cause du dysfonctionnement d'IE que tu n'arrives pas à télécharger W10 !

ouvre IE, clique dur outils, option internet, avancées, puis réinitialiser !

0
Même quand Internet Explorer fonctionnait parfaitement, je n'ai jamais été capable d'installer Windows 10. Je n'ai plus accès à Internet Explorer, je ne peux donc pas suivre vos instructions. J'ai déjà tenté de réinitialiser en me servant des fonctionnalités de Windows et ça ne fonctionne pas non plus.
0
Un technicien va venir s'en occuper. Désolée de vous avoir importunés avec mes problèmes. Merci d'avoir répondu à mon message de détresse.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
23 mai 2016 à 10:02
salut
si tu es passé par l’icône de notif et que ça marche pas(compatible ton pc?)
essais avec l'ISO W10 (1511) que tu télécharge ici,en bas de page
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/techbench#
une fois téléchargé,tu double clic dessus et tu lance le set up depuis ton W7

je sais pas les compétences que tu a en informatique,mais,au vu ce que tu dis,ton pc a quelque soucis?infection surement,Electricien69 pourrait voir ça?

donne marque/modéle de pc aussi,ça peux servir


0
Utilisateur anonyme
23 mai 2016 à 20:45
ok,

ça serait pas mal de voir ce qu'il en tire comme conclusion (Sauf s'il te conseille de changer de pc ! )


0