Mon iphone ne charge plus

Fermé
owadream Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 mai 2016 à 18:36
Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 22 mai 2016 à 22:06
Bonjour,

je vous explique la situation :

Je possède actuellement un iphone 4s, étant actif depuis environ 2 ans.
Je n'arrive plus à le recharger, je les brancher sur secteur mais il ne répondait, je les donc branché sur mon pc, et il a était détecté (3 petits sons) et une icone en bas à droit ma informer sur "Périphérique non reconnu : Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur à mal fonctionné et Windows ne le reconnais pas" en appuyant dessus il m'informe qu'il se pourrait que le périphérique USB (mon iphone) ne fonctionne pas correctement".
J'ai donc essayé de nettoyer les connecteurs tous sa tous sa mais ca n'a rien changé.

Je vous remercie de me répondre dans les plus brève délais.
Avec si possible une aide qui fonctionne.
A voir également:

1 réponse

Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
22 mai 2016 à 22:06
si tu le laisse sur secteur es qu'il y a le logo qui montre une batterie en charge?

--
0