Diffusion musique

Fermé
Gabinos1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - Modifié par Strumpfette le 22/05/2016 à 21:15
Gabinos1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 19 juil. 2016 à 20:52
Bonjour*

Etant compôsiteur de musique à mes heures de loisirs, je cherche à faire diffuser sur le Net certaines de celles-ci. J'ai essayé plusieurs sites dont Facebook, mais impossible de faire passer mes mélodies. Il m'à été donné plusieurs adresses de sites dédiés, sauf que ceux-ci sont en (circuit fermé), et ce que je veux est de diffuser mes créations a tout le monde sans restriction. Je précise que j'enregistre sous "Audacity". Si quelqu'un à un meilleur programme me permettant enfin de concrétiser mon souhaît çà serait sympa. Pas sérieux s'abstenir.

1 réponse

Gabinos1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016
19 juil. 2016 à 20:52
Merci à strumfette d'être intervenue sur mon texte sans en enlever l'explication ...
J'ailmerais, si vous êtes habilitée à faire ce genre de chôse identiques sur vos intervenants (et si vous le voulez bien) d'intervenir sur chacune de mes interventions écrites. J'ai le savoir orthographique (du moins l'espéré-je, mais pas LA technique COMMERCIALE qui permets d'attirer l'éventuel "client" à s'intéresser à mes propôs. Permettez-mooi de vous remercier d'être intervenue (me répété-je peût-être), et vous invite désormais à le faire à nouveau lors de ma prochaine rédaction, ayant constaté que vous ne changez pas la totalité de mes propos (comme je l'ai à mainte fois constaté sur d'autres sites ou j'étais intervenu, et qui au rédactif-correctif avaient littéralement changé la signification même de ce que je voulais transmettre, et qui, au final expliquait absolument...L'inverse de ce que je voulais dire, donc... Contradictoire...
Vu que j'ai un site personnel sur Facebook;..n'hésitez pas à me correspondre [a titre pûrement et seulement amical (j'insiste avec force sur ce point)j'entends], ceci dans l'intéret de préserver votre vie privée. Merci de votre confiance et bonne vacances a vous.
Fraternellement vôtre.
Jean J.PARIS
0