Garmin streetpilot c330 page d'accueil

Fermé
woody101 - 6 août 2007 à 14:28
 LANDY - 9 févr. 2008 à 23:25
bonjour j'ai un garmin streetpilot c330

ma question est comment ont fai pour changé l'image de la page d'acceuil au démarrage


merci
A voir également:

3 réponses

antoine690 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 7
6 août 2007 à 17:45
Bonjour,

Pour te repondre (pas exactement mais bon .....)

Je possede un tomtom go 700 est j'ai changer l'image avec le logo quand la l'allumage du gps (image d'accueuil).

Pour cela il faut que tu connecte ton gps a ton pc (install avant les drivers si pas deja fait).

Ensuite ton pc reconnaitra le gps comme un peripherique de stockage , donc tu n'aura plus qua rechercher dans les dossier un fichier image soit avec l'extention .jpeg....

Mais attention quand tu l'aura trouver NE LA SUPPRIME PAS regarde la dimension exact qu'elle fait afin que ton image est la meme dimension, et ensuite il faudra que tu renome ta nouvelle photo a l'identique que la photo que tu veut remplacer .

Exemple:

Photo a remplacer dsc1234.jpeg renome ta photo pareil ---dsc1234.jpeg.

Donc meme dimension et meme nom .

Quand se sera fait je te conseille de faire un copier coller de l'ancienne image au cas ou sur ton post de travail par exemple (bureau) et tu na plus qu'a coller ta nouvelle photo sur le gps, windaub te demandera si il faut ecraser la photos car le nom existe deja repond oui.

Et voila.

Salutation.

(vive tomtom)
0
Utilise le logiciel XIMAGE disponible sur le site de garmin
tu télécharge l'image provenant du GPS et apres tu la modifie ex avec photoshop, par la suite sauvegarde l'image en format bmp 24bit windows. et utilise encore XIMAGE pour uploader la nouvelle image pour la page de démarrage du GPS. Voila!!!
0
Bonjour,

J'aimerais savoie s'il y a quelqu'un qui peut me dire comment debloquer les appels sortant de mon fixe.
Merci de me repondre
0