Publipostage sur Word 2000

Fermé
DOMPOINT - 30 juin 2003 à 11:35
 Hélène - 1 juil. 2003 à 10:24
Mon problème:
Le formatage des étiquettes générées par un mailing.
Centrage, format de la police etc.. alors que je sélectionne bien le format des étiquettes utilisées.
Help me!
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 90536 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 4 687
30 juin 2003 à 11:45
SAlut.
Tu peux préciser un peu, là, svp ?
C'est "flou" ....

Cela dit, perso je n'utilise pas des "étiquettes" prédéfinies dans Word, c'est casse-.... (hrem)
Pour tous mes publipostages/mailings, j'ai créé un tableau de "base" (3 colonnes, 8 lignes, dimensionné au format des étiquettes que j'utilise) ; là, comme c'est du coup un document Word basique, je peux modifier, aligner, policer, bidouiller comme je veux ....... Les "modèles" sont trop contraignants ... Mais tu fais comme tu veux, hein ! ;-))
A+


-=O(_BmV_)O=-  Mieux vaut comprendre
      ||       ||       peu que comprendre mal. 
0
Bien vu l' actuce ;)
0
Bernard Dompoint
1 juil. 2003 à 10:09
Cher BmV,
C'est flou, sans aucun doute.... pour moi aussi. Dans l'esprit de ce que tu proposes comme solution, existe-t-il une procédure pour aboutir à ce résultat?
En clair, je ne suis probablement pas doué et j'ai besoin que l'on m'explique en détail la manip....
Qu'appelles-tu "Tableau de base"?
Comment traite-tu ce tableau pour arriver à l'impression?
Désolé de te mettre à contribution.
Reconnaissant,
BD
0
Il suffit , lorsqu'on entre les champs dans l'étiquette de les sélectionner et d'effectuer un clic droit sur le champ. On a alors accès au formatage des caractères et des paragraphes.
Bon courage
0