[WORD] stoper suivi des modifications [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1877
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
-
 titi -
Bonjour,

Je voudrais supprimer le suivi des modifications d'un fichier word sur lequel je travaille, mais je n'arrive pas à trouver l'option ! :-( Je ne trouve que celles pour vérifier le document ou le comparer à un autre...

Quelqu'un peut-il m'indiquer où se trouve l'option pour supprimer ce foutu suivi ? :)

D'avance merci

@++
Poster, poster encore et toujours :-)

11 réponses

Une méthode tout simple :
- click droit sur la barre d'outils
- afficher la révision
- regarde toutes les petites icônes, et clique sur l'icône :"suivi de modification" pour l'activer et re-clique dessus pour le désactiver.
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67266 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

A noter : quand on ferme le document et qu'on l'ouvre plus tard, la barre des révisions revient avec la version commentée. Je pense que la solution de Michou est plus intéressante dans ce cas!
plus simple: aller dans Affichage>Marques, désactiver les marques
La solution la plus définitive est de sélectionner Accepter toutes les modifications dans le menu Révision

c'est parfait, je peux rouvrir le fichier sans revoir les modifications
merci
Merci pour votre aide
Bonjour,

choiri l'option accepter toutes les modif et puis enregistrer.

courage
j'ai trouvé !

dans 2007 :

- Aller sur l'onglet revision
- au milieu de la barre d'outil vous trouverez "suivi des modifactions"
soit vous enlevez dans modifier les options de suivi
soit sur l'onglet a droite dans le menu déroulant vous changez "final avec marques" par "original".

Voila
dans menu de word:
outil/option/modification

mettre aucune partout.

en esperant que ça serve avant 2010 :p
Dans Word 2007, il n'y a pas de menu " Outil "
me suis trouvée dans meme cas de figure ne sachant pas supprimer l'affichage des modifs. facile quand on le sait mais plus difficile dans l'ignorance. mais contrairement aux messages qui vous ont suivi, votre réponse, enfin, etait simple et adaptée aux incultes. merci beaucoup cela m'a été tres utile
Messages postés
1877
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
110
J'ai déjà regardé là. Il ne me propose que 3 options :
- Afficher les modifications
- Accepter ou refuser les modifications
- Comparer des documents

Mon probleme, c que j'essaie par tous les moyens de supprimer ce **** de suivi : mon doc fait 3.36 Mo alors qu'il ne contient pratiquement que du texte.
En plus, ça met un temps fou à sauvegarder pour juste 25 pages !

Je veux avoir mon document sans aucune infos : lorsque que j'affiche le suivi, meme après avoir sauvegardé, accepté toutes les modifs, j'ai encore le texte barré qui correspond à l'ancienne version !?!

Quelqu'un a la solution ? Je vais brûler word et imposer le lateX à mes collègues ;-p

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
meme souci que toi avec en plus le fait que mon document (55 Mo) plantait tout le temps surement en parti a cause de son poids

Impossible de valider le suivi de toutes les modifs (ca plante),

Impossible d'enregister, ca plante

Bref la galere, j'ai tout tenté, ouverture avec open office et puis finalement l'illumination qui a sauvé mon week end:

ouverture 'un nouveau .doc vierge, copier coller du contenu de l'ancien vers le nouveau, alleluiha 55Mo -- > 18 Mo, plus de modifs enregistrée, plus de plantage.

ca ne repond pas vraiement a ta question mais cela permet de partir d'un document light.
J'avais le même problème sur word 2003 et voilà ce que j'ai trouvé :
http://www.animatedexplanations.com/Animation.aspx?animation=172
Comme ça, les modifications sont prises en compte et le document est prêt à être imprimé.
Coucou,
Voici mon problème : j'ai désactivé la révision pourtant les corrections s'affichent sur mon document :s

Voici la solution :
à gauche De la barre de révision , vous avez un champs "afficher pour la révision" choisissez " FINAL" au lieu de "Final avec révision"
Et voilà...
Messages postés
7559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2018
379
Coucou
c'est dans outils, suivi des modifications...

Bon courage

Maily   :-))))
Messages postés
7559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2018
379
va dans outil, options et la, tu as les polices et couleur des changements... tu pourras changer tout ça!!

Maily   :-))))
La dernière réponse me semble la meilleure
Je l'ai appliqué et ça marche.