Copie sauvegarde windows xp familial

Fermé
MALREGG Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 30 juin 2003 à 10:16
 Usfame - 10 nov. 2011 à 16:57
Je viens d'acheter Windows XP edition familiale et je voudrais faire une copie de sauvegarde du cd rom. J'ai essayé avec clonecd mais cela me donne un cd qui ne fonctionne pas : dès le début, un message me dit "mountmgr.sys endommagé" et l'installation échoue.
pouvez-vous me dire comment graver une sauvegarde qui fonctionne ? Ma version de windows xp :
XP Edition Familiale OEM 5.1.2600 Service Pack 1
Merci
A voir également:

10 réponses

Salut !

Tu as essayé avec nero ? Puis prend des cds vierges de marques de bonne qualité.
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
1 juil. 2003 à 22:45
Profite-en pour faire un CD bootable intégrant les mises à jour [http://www.bellamyjc.net/fr/cdbootable.html].

-= Fu Xuen =-
0
MALREGG Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
8 juil. 2003 à 08:53
Merci pour vos réponses. J'ai essayé de faire un cd bootable et aussi de copier avec Néro sur des cd de bonne qualité, j'ai quand même gaspillé 3 cd rom car j'ai utilisé plusieurs méthodes différentes. Je suis les processus à la lettre mais cela me donne toujours un cd qui ne boote pas : le pc démarre avec un écran noir et le curseur clignotant tout en haut. J'avais d'abord le message "not find NTLDR" mais c'était expliqué quelque part que c'était du à Néro et qu'il fallait faire une petite rectif dans la base de registre ; je l'ai faite et tout recommencé et cela m'a donné le démarrage écran noir à deux reprises. Je continue de chercher.
Merci
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
8 juil. 2003 à 09:06
Euh, pour eviter de perdre trop de CDs, prend un CDRW ca te fera des economies a la fin :o)

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MALREGG Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
8 juil. 2003 à 13:01
C'est ce que je fais maintenant et je n'arrête pas d'effacer et de recommencer. Je ne peux dire exactement tout ce que j'essaie, j'ai même oublié des trucs.
En tout cas, quand je trouverai la solution, je reviendrai donner les explications sur le site.
0
intelliscan Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 21
9 juil. 2003 à 12:06
Salut
avec n'importe quel logiciel ta copie seras conforme.
J'utilise clonecd rt jamais de probleme !
Je te propose un aure essai (avec clonecd) mais tu grave en 8x maximum (sur cdr) ou moin (4x) sur cdrw.
tiens moi au courant.
A+
0
cervus Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2004 3
9 juil. 2003 à 15:23
cé vrai ke cé pa mal clonecd,mais ca marché kan jé fé la meme chose avek cd win xp pro.
bonne courage..

LA REALITE N'EST QU'UNE ILLUSION
0
a que, une orthographe correcte est normalement de mise sur un forum;)
Sinon , CloneCD est bien mais essayez Alcohol ou d'autres logiciels.
0
olivierdls Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2003
9 juil. 2003 à 18:18
salut moi aussi j'ai le même probleme dis comment tu as pu remedier au tien @++
0
MALREGG Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
10 juil. 2003 à 13:05
Ben je n'ai pas réussi à remédier à mes problèmes ; à chaque fois que j'ai essayé un autre logiciel de gravure, il y avait un message différent mais cela ne fonctionnait quand même jamais.
J'ai essayé en dernier clone cd 4 et je grave toujours en 4X car je continue maintenant sur des cdrw. Mais je ne vois pas ce qu'est CLONE CD RT de intelliscan ?
Maintenant, j'ai réutilisé plusieurs fois toute une pile de CDRW et je ne sais pas si quand j'ai des messages d'erreur, c'est à cause du cdrw un peu usé ou à cause d'un programme ; le dernier message était : fichier i386\KDCOM.dll qui n'a pu être téléchargé ; code d'erreur 7.
Je crois que je vais bientôt laisser tomber ; quand j'achèterai un nouveau système d'exploitation je demanderai un copie avec même si ça me coutera un tout petit peu plus cher !
Bonne journée à tous
0
intelliscan Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 21
10 juil. 2003 à 15:20
Salut
"Mais je ne vois pas ce qu'est CLONE CD RT de intelliscan "
c'est tous simplement une faute de frappe ! c'est clonecd.
A+
0