Hotspot wifi Orange

Fermé
MrRobot70 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 19:00
LapinossV2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 8 mai 2016 à 19:13
Bonjour,

Y'a que pour moi que le Hotspot Wifi d'Orange ne marche plus??

Soit c'est impossible de s'y connecté, soit ça rame tellement que l'on peut rien faire..

En faisant un diagnostique réseau j'obtiens: "la passerelle par défaut n'est pas disponible".

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.

Bonne soirée


A voir également:

1 réponse

LapinossV2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
8 mai 2016 à 19:13
Bonsoir, c'est curieux car ce soir je n-ai que ce genre de problème, alors non vous n'êtes pas le seul.
Première chose à laquelle vous n'avez peut être pas pensé, débrancher la prise d'alimentation secteur de votre box, attendre 10 bonnes secondes puis rebrancher.
Deuxième chose, si vous avez déjà réalisé l'opération, cliquez du bouton droit de votre souris sur l'icône indiquant votre réseau. Généralement dans la barre des notifications. Puis cliquez du bouton gauche sur résoudre les problèmes. En général tout rentre dans l'ordre. Très cordialement JH
0