"Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" android [Résolu/Fermé]

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
- - Dernière réponse :  Metalord - 8 avril 2017 à 23:45
Bonjour,
Il y a 20 jours j'ai mis mon portable a réparé un logicom L-EMENT 451. Ils ont préféré m'en redonner un neuf mais tout à fait le même. J'ai vérifié il est à jour. Mais lorsque je vais sur le play store pour installer clash of clans je ne trouve que clash royale. Je clique dessus pour pouvoir l'installer et ainsi sûrement réussir à accéder à clash of clans. Mais il est noté : " Votre appareil n'est pas compatible avec cette version". Je ne comprend pas car avec mon ancien portable qui est le même avait clash of clans et clash royale dessus et je n'avais jamais rencontré de problème de ce type.
J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez, merci.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 20 déc. 2018
Messages postés
9118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2019
3801
38
Merci
Salut,

Met à jour ton play store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.gms&hl=fr
Et voit si ça résout ton problème.

Cdlt.

Dire « Merci » 38

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71233 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

8
Merci
J'ai une solution à ce problème qui je l'espère aidera d'autres personnes confrontées au même problème. La solution est de passer par système/applications/ désinstaller les mises à jour de Google play et relancer l'application et la laisser se remettre à jour.
Et là tada ! L'application qui ne voulait plus s'installer, va pouvoir s'installer de nouveau.
Sur xperia u je ne trouve pas systeme
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
4
2
Merci
Au final j'ai installé les applications via l'ordinateur j'ai eu une erreur j'ai retenté puis cela à fonctionner. Si cette solution pourra aider certains qui ont ce type de problème.
2
Merci
essai la mise à jour avec APTOIDE