Courriels outlook perdu après réinitialisation.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mai 2016 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2016 à 23:51
Bonjour, après une réinitialisation de Windows10, n'ayant rien sauvegardé avant, j'ai donc perdu mes messages outlook hotmail.
Cela me semble difficile de récupérer le tout, car je travaille à cela depuis quelques heures. J'ai restauré le système à une date antérieure, mais je ne trouve toujours pas l'icone outlook.
N'ayant pas trop de dossiers compliqués à sauvegarder, il n'y a que mon logiciel outlook que j'aimerais récupérer. Merci de votre réponse.
P.S. je consulterai le suivi de ce sujet sur ce site, mais vous pouvez me retourner la réponse à cette question par mail, que je pourrai, bien évidemment, retrouver plus tard, lorsque j'aurai retrouvé la brebis égarée. Mille mercis.
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
6 mai 2016 à 17:57
bonjour ,

essayer de mettre votre compte outlook avec l 'application courrier déjà installée sur windows 10

comment ajouter un compte mail à Courrier :

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/474589-windows-10-comment-ajouter-un-compte-mail-a-courrier
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2016 à 03:40
Merci pour ce commentaire très apprécié pistouri, et je serai bref car je sais que vous avez beaucoup de cas à répondre.
Quand je clique sur:"courrier" comme vous dites, c'est dans le menu "démarrer" puis ensuite: "Toutes les applications", enfin sur le mot "courrier" mais ce qui apparaît uniquement, ce sont tous les éléments de base paramétrés dans une colonne verticale bleutée, soient:boîte de réception, supprimés, éléments envoyés, brouillons, etc...puis plus bas, mon compte Hotmail(dans ce dernier n'apparaît absolument aucuns courriels, la réinitialisation de mon windows10 ayant été faite par celui qui vous parle, et qui plus est, j'ai dû "restaurer" l'ordi à une date antérieure.
Avant cette manip, je n'avais pas, ô Diantre, eu la sagesse de sauvegarder mes documents et courriels importants.
Ce que j'aimerais retrouver, c'est mon compte Videotron.ca, qui paraissait dans une seule fenêtre avec celui dont on parle, soit Hotmail.com. Donc, je possède deux comptes dans lesquels je reçois et envoie des emails et tout le tralala.
J'ai bien hâte, je l'avoue, de retrouver ce compte, soit : "Prénom-Nom@videotron.ca, car le plus gros flot de courriels se situe dans celui-ci. Ouf, je suis bavard il est vrai, mais en espérant que ces quelques ajouts suffiront à trouver une solution.
Finalement, aurais-je besoin de tout simplement confier mon ordi Asus(monté sur tour et fonctionnant sur windows10), à mon cher vendeur, qui va me dire avec un sourire gros comme ça...ce sera $89.75 plus taxe minimum, pour la réparation!?
Merci de toute l'attention que vous porterez, pistouri, à ce message.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2016 à 02:57
Merci mille fois pistouri et excusez le verbillage des messages ci-haut; j'ai en effet suivi à la lettre les indications fournies en ce qui a trait à la création d'un compte et Outlook est revenu, soit mon adresse Videotron.ca et il m'ont même envoyé les messages remontant à un mois, du moins, à ma demande...wow! Je suis très satisfait de la réponse obtenue, c'est tres apprécié et merci encore. Excellent week-end.
0