Cadrer en bas de page Html

Résolu/Fermé
francoisch Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 5 août 2007 à 11:04
francoisch Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 5 août 2007 à 15:34
Bonjour

J’ai besoin de cadrer tout en bas de fenêtre une rangée de boutons (rien d'autre dans la page) dont je connais la hauteur.

Question : comme cadrer cette rangée de boutons en bas de fenêtre? comment / quoi insérer (pas des <br>) qui décale vers le bas les boutons, juste ce qu’il faut ?

Je sais trouver la hauteur / largeur d’une fenêtre en JS.

Naturellement, ça doit fonctionner pour toute dimension de la fenêtre.

Par avance merci de votre aide.

Francois
A voir également:

3 réponses

<table><tr><td><input type=submit value=bouton1>    <input type=submit value=bouton1>    <input type=submit value=bouton1>    <input type=submit value=bouton1>    </td></tr></table>
0
n oubli pas d'ajouter l'option "border=2" la balise table:

<table border=2><tr><td><input type=submit value=bouton1> <input type=submit value=bouton2> <input type=submit value=bouton3> <input type=submit value=bouton4> </td></tr></table>
0
francoisch Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 6
5 août 2007 à 14:38
bonjour et merci de ta réponse.

J'ai effectivement une table semblable à la tienne qui contient plusieurs boutons comme tu le montres.

Simplement, comme mon besoin est de cadrer cette table tout en bas de la fenêtre, je ne vois pas dans ta réponse comment faire.

Merci encore.

Francois
0
francoisch Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 6
5 août 2007 à 15:34
bonjour

J'ai la solution:
<table style="margin-top: 100%;">
en ajustant le pourcentage à la valeur qui convient.

Francois
0