Jai changer de numéro comment je pourrait me connecter sur fb

Fermé
assma samsou - 1 mai 2016 à 21:24
Jesusnotresauveur Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 1 mai 2016 à 23:36
Bonjou
'
je ne peut plus me connecter sur mon compte facebook .
je n'ai pas changer mon numero de portable , je ne peut pas obtenir un code générateur.
A voir également:

1 réponse

Jesusnotresauveur Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 13
1 mai 2016 à 23:36
Si si c'est encore possible.
je te recommande de faire comme ceci :

★recommendation 1: en te connectant remplis le formulaire de connection comme ceci, dans le premier chanp reservé à l'adresse Email, tu me mets ton nom complet facebook (avec les espaces et tout),
ensuite dans le deuxieme chanp reservé au mot de passe, tu y entre ton mot de passe et tu click sur ›connexion. Si c'est un echec,

★recommandation 2: en te connectant remplis le formulaire de connection comme ceci, dans le premier chanp reservé à l'adresse Email, tu mets ton adresse facebook ( du genre "nom.nom.chiffre" disponible sur ton profil FB dans la partie "coordonnées" juste en bas il est ecrit "facebook" et juste devant il est figuré),
ensuite dans le deuxieme chanp reservé au mot de passe, tu y entre ton mot de passe et tu click sur »connexion. Si c'est un echec, mp moi.


PS: Tu peut voir ton profil en le visitant a l'aide d'un autre compte ( celuis d'un ami, d'un frere, etc...)
13