Clé usb refusé

Fermé
Anjara12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 16:00
Anjara12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 16:45
Bonjour;

J'ai un problème mais je ne sais plus si cela est très grave ou peut être résolu. Je ne peut pas connecter les outils usb comme DD externe, clé sur le port car si je le connecte; une boite de dialogue affiche: "H: n'est pas accessible. Accès refusé". Je poursuit beaucoup de discussion sur le net pour résoudre ce problème mais je n'arrive pas à le convaincre de même à l'édition dans le commande de regedit, changement de lettre de chemin, .Je ne sais plus si ce problème est à cause de désinstallation de logiciel usb block car si je scan le pc; il y a un dossier caché contient de fichier "uninstall" de usb block toujours scanné mais je ne vois rien ce dossier dans sa location si je veux le supprimer. Ma question c'est! Est-ce que la désinstallation de USB block entraine le refus de tous les port usb? Aujourd'hui, je ne peut pas connecter de tels accessoires usb à cause de ce problème. Par pitié; pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème?

Merci d'avance pour la solution
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2016 à 16:06
Effectivement, si USB block a mal été désinstallé, il est possible que les ports n'aient pas été libérés.

Tentez de le résinstaller dans le même dossier et de le désinstaller via le "uninstall.exe"
0
Anjara12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
Modifié par Anjara12 le 28/04/2016 à 16:55
Bonjour Henri.
Merci pour votre réponse mais le problème c'est: je réinstalle le logiciel; il fait un échec d'installation.
0