Chaine youtube, que faire ?

Fermé
TerminatorKLX Messages postés 73 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 27 avril 2016 à 13:25
TerminatorKLX Messages postés 73 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 27 avril 2016 à 13:38
Bonjour,

j'ai crée ma première chaine youtube à l'âge de 11 ans si je ne me trompe pas. A l'époque, j'étais vraiment jeune, et je faisais des petites vidéos sur des choses qui me plaisaient, mais la qualité n'était pas au rendez-vous. J'étais peu régulier, et j'ai à ce jour 320 abonnés.

Aujourd'hui, j'ai 16 ans et demi, je suis plus mature, et je fais des vidéos de meilleure qualité. J'ai abandonné mon ancienne chaîne pour en créer une nouvelle, mais ça ne décolle pas. J'ai fait une dizaine de vidéos, mais j'ai 17 abonnés, et mes vidéos ne sont presque pas visionnées.

Je me posais la question:

Est-ce que je dois recommencer une nouvelle chaîne à zéro, en étant régulier (1 ou 2 vidéos par semaine) sur le gaming/tutos, et pourquoi pas occasionnellement des vlogs, ou est-ce que je dois reprendre mon ancienne chaine en mettant toutes mes vidéos en privé et en recommençant à zéro (j'ai quand même 320 abo).

Ou alors, je continue ma chaine ou j'ai 17 abo?

Que feriez vous à ma place ? Merci :)
A voir également:

2 réponses

PixelMan360 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 16
27 avril 2016 à 13:35
Bonjour,

Je te conseil de garder ta nouvelle chaîne car les abonnés sur ton ancienne chaîne son des personnes inactive qui ne nettoie jamais leur abonnement et qui en ont genre 12 000.

Pour développé ta nouvelle chaîne tu peux par-contre poster un vidéo ou tu explique que tu as une nouvelle chaîne et que ceux qu'il le veulent peuvent la rejoindre.
Poste également en dessous de ton tes vidéos un commentaire avec un lien vers ta nouvelle chaîne.

Autre conseil pour développé ta chaîne :
-Poste des commentaire sous beaucoup de vidéos ( et fait un commentaire drôle et en rapport avec la vidéo : ne fait du '' abonnez vous je rends '' ou '' venez voir ma chaîne '' ).
Cela te permettra d'être en top commentaire et donc d'incité les gens à voir ta chaîne.

Mais surtout fait des vidéos qui te plaisent et un peu originale ( ne fais pas un tutos sur '' comment installer Adblock '' parce-que il y en a déjà un bon millier ).

Bonne journée
1
TerminatorKLX Messages postés 73 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 8
27 avril 2016 à 13:38
Merci beaucoup pour tes conseils, je vais le faire tout de suite :)
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2016 à 13:29
Franchement, entre 17 et 320 abos, continue sur ta nouvelle lancée.
0
TerminatorKLX Messages postés 73 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 8
27 avril 2016 à 13:33
Du coup je reprends mon ancienne ?
0