Disque dur a fonds le Pc s'éteint tout seul

Fermé
Tonicurtis65 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 14:13
Tonicurtis65 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 17:18
Bonjour,

Voilà j'ai depuis quelques mois des maj windows qui ne passent pas et depuis 2 jours tout s'est emballé uc ram et disque dur a fonds mon Pc s'etteind alors .
Après avoir lu des forum j'ai désactivé les maj auto supprimer des programmes, également avast pour ne laisser que windows defender et même enlever la connexion internet. Ayant vu que la ribanbelle de svchost.exe était gourmande j'ai suivi les commandes décrites par un avisé de CCM ( loupiote il me semble;) ainsi mon uc et ram sont redevenus normales mais le disque dur tourne sans cesse a cause de svchost.exe des lors mes tentatives de tester le disque dur font étreindre le Pc . Il s'agit d'un Asus portable 4giga ram pross 2,2
A noter je n'ai pas pu terminer les instructions de loupiote car 3dll étaient absent et mon Pc vient de s'éteindre ...je vais continuer dans ce sens si quelqu'un aurait une idée je suis preneur!
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Tonicurtis65 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
21 avril 2016 à 17:18
Merci pour ta réponse j'ai bien suivi les conseils de loupiote seulement 3 dll ont un soucis.Jen ai téléchargé 1 et lorsque je le colle dans le dossier il n'apparaît pas tout en me disant que le fichier existe déjà ! En tout cas toujours le même soucis après en exécutant la commande pour ces 3 dll.
J'ai donc plus de manœuvre avec le Pc grâce a cette manip mais des que je sollicite trop le Pc il souffle 1min et s'éteins! Suis a cours la je ne comprends pas!
0