Affichage

Fermé
PCPro12 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 00:33
PCPro12 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 23:56
Salut à toute la communauté !

Tout d'abord, il y a 99% de chance que je poste sur le mauvais forum mais je n'ai pas trouvé exactement le bon endroit où poster mon message donc excuse moi.

Voilà, je viens vous voir car depuis un bon bout de temps maintenant j'ai un problème d'affichage je n'ai aucune idée s'il le problème est là depuis Windows 8 ou 8.1 car je n'y fais pas vraiment attention mais je me demandais s'il y a avait une solution...Voilà, j'utilise Google Chrome pour pouvoir naviguer sur le net mais quand j'ouvre ce dernier, il s'ouvre petit morceau par petit morceau (voir image) certaines parties de l'écran restent noir quelques secondes, ceci ne n’empêche pas de naviguer sur internet car l'écran est de retour à la normale en quelques secondes mais j'aimerais éviter d'avoir ce problème tout de même.

Merci pour vos futures réponses :)

P.S. Je tiens à dire que oui, le pilote de la carte graphique est à jour ainsi que Google Chrome aussi (50.0.2661.75).

3 réponses

vhan Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 50
16 avril 2016 à 01:12
Salut, tu peut me faire un capture d'écran ?
0
PCPro12 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
16 avril 2016 à 02:07
Excusez-moi, j'ai cru que j'avais mis la capture d'écran mais en fait pas du tout...Désolé.
0
vhan Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 50
16 avril 2016 à 02:09
Np ! donc c'est uniquement quand vous utilisez chrom ? Par ex les autre application ou navigateur ne fait pas ce bug ?
0
PCPro12 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
16 avril 2016 à 12:32
Tu peux me tutoyer ;)
Je ne sais pas si le problème est présent uniquement dans Chrome n'utilisant pas les autres navigateurs...Mais je peux te dire que le problème de l'affichage est bien présent que sur Chrome..Par exemple, quand j'ouvre Lecteur Windows Media aucun bug rien pas de problème d'affichage. Je n'ai pas précisé mais j'ai un ordinateur 64 bit j'ai donc choisi d'utiliser Google Chrome en 64 bit aussi...Je ne sais pas si ça peut être la source du problème.
0
vhan Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 50
16 avril 2016 à 15:00
As tu essyer de reinstaller "propre" chrome ? c'est-à-dire que tu efface tout ce qui concerne chrome
0
PCPro12 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
16 avril 2016 à 17:01
Oui, j'ai essayé et malheureusement le problème persiste.
0
Chrome 64 bits est connu pour de nombreux bugs sous Windows 10. Sans avoir une solution certaine, je vous suggère d'essayer d'ajouter -no-sandbox en paramètre de lancement de Google Chrome.
0
PCPro12 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
16 avril 2016 à 21:26
Peux-tu m'expliquer qu'est ce que "-no-sandbox" et comment je peux faire ça via les paramètres ? Merci à toi.
0
Fait un clic droit sur ton raccourçi puis va sur propriétés. là, ajoute -no-sandbox à la fin de Cible.
0
Monsieur=]- (j'espère que je prononce bien !) vous donne la bonne façon de faire. Le paramètre -no-sandbox est une fonction de sécurité de Chrome qui isole les fenêtres/onglets de navigation au cas ou vous visiteriez un site malware. Il n'y a pas de danger d'essayer ce paramètre le temps d'un test.
0
PCPro12 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
16 avril 2016 à 23:56
Je vais essayer de faire cela, merci beaucoup :) Je te tiens au courant si ça marche !
0