Publicités suite téléchargement sur Mac

Résolu/Fermé
calc - Modifié par Malekal_morte- le 14/04/2016 à 09:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 avril 2016 à 14:42
Bonjour,

J'ai voulu télécharger un dessin animé sur mon mac (je suis allée sur un site ou c'est légal et gratuit) résultat j'ai maintenant des tonnes de pubs qui s'ouvrent lorsque je vais sur internet ainsi que l'application advanced mac cleaner qui me dit que mon ordinateur est dans un état sérieux ! pas de virus mais des fichiers que je pourrais supprimer pour libérer de l'espace sur le disque..
Je débute sur mac auriez vous des conseils pour m'aider à me débarrasser de tout ça ?
Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
14 avril 2016 à 09:42
Salut,

Suivre le guide pour : supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
  • Utilise ensuite un Anti-Adware, notamment Adwaremedic
  • Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.

0
Merci :)

J'essaie d'ouvrir les différents liens mais impossible, lorsque je clique dessus une page s'ouvre : la même que celle ou je suis et celle ou je suis se transforme en une pub... Je vais pas m'en sortir !!
0
J'ai réussi à télécharger adwaremedic, je l'ai lancé et pour le moment le problème semble résolu ! je suis allée voir les extensions parasites mais je n'avais rien à supprimer.

Merci :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
14 avril 2016 à 14:42
Super =)

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)

0