Calculatrice de windows 10

Fermé
MIMA5455 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 13 avril 2016 à 16:00
 MIMA71 - 21 avril 2016 à 17:16
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je lance la calculatrice de Windows 10, j'ai le message suivant : "Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir cet élément calculator".
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour
-

https://openclassrooms.com/forum/sujet/raccourci-clavier-calculatrice-maj-win-10
1
MIMA5455 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
13 avril 2016 à 19:43
Merci d'avoir répondu.
Mais la solution n'est pas dans les réponses données. Chez moi, ce n'est pas que le raccourci qui ne fonctionne pas. Lorsque je vais chercher calc.exe, j'ai le même message. On parle également d'un problème ASUS, mais mon ordinateur est un HP.
Peut-être n'y a-t-il pas de solutions ?
0
GinoLambretta
21 avril 2016 à 07:36
Bonjour !
J'ai exactement le même symptôme ! Avez vous trouvé comment réussir à faire démarrer la calculatrice sous Win10 ??Si oui merci de communiquer votre solution...
0
Bonjour,
Mon problème n'a as été résolu.
J'ai téléphoné à HP (mon ordinateur étant un HP), la solution serait de réinitialiser le PC. Paramètres - Mise à jour sécurité - Récupération - Commencer ....
J'hésite un peu à le faire car tout ce que j'ai installé et paramétré va disparaître. L'ordinateur sera comme au 1er jour....
0