Internet est lent après attaque DDoS

Fermé
DARKL3GEND! Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - Modifié par DARKL3GEND! le 11/04/2016 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2016 à 18:55
Bonjour à tous!!

Il y a quelques jours quelqu'un ma menacé de faire une attaque DDoS sur mon adresse IP. Il a récupéré mon IP à travers Skype et a ensuite lancer l'attaque.

Depuis la mon internet est devenu extrêmement lent. Auparavant j'atteignais des vitesses de téléchargement d'au moins 30 Mbps, après l'attaque je dépasse difficilement les 8 à 9 Mbps.

Je vous remercie en avance,
Cordialement DARKL3GEND!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2016 à 23:36
salut :) je me suis deja fait ddos mais normalement ça coupe temporairement ta connection donc je sais pas trop :\ déjà ta qui en opérateur ? si t es chez free ta pas de chance :( tu peux pas changer les ip ils voudrons jamais si ta un autre opérateur vu qu elle est dynamique ça va.Depuis que j ai étais ddos j'ai cacher mon ip skype mais je crois que ça sert plus maintenant j ai su que skype avais fait une mise a jour et que les ip des box ne peuvent plus être trouver grâce au resolver skype.Donc si ta la dernière mise skype et que ta une ip dynamique je pense qu il y a pas de problème.
0
DARKL3GEND! Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
12 avril 2016 à 19:49
Salut minato&kushina!!

En faite j'suis en Belgique et j'utilise l'ISP Proximus. Mais meme si je changerai mon IP ça ne changera rien xP

Je crois qui le problème vient de mon routeur xD

Comme meme merci pour la réponse!! ;D
0
Utilisateur anonyme > DARKL3GEND! Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
13 avril 2016 à 18:55
si le problème viens de ton routeur télephone a ton opérateur j espère qu il sont mieux qu en France et qu il vont pas te dire des truc du genre que j'ai un bas débit a cause de la multiprise xD tu dis simplement que ta constaté une baisse de débit on verra bien ce qu il vont faire ^^
0