écran noir

Fermé
yassine - 8 avril 2016 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2016 à 14:41
Bonjour,
J'ai réalisé un diaporama sous PowerPoint et demain il sera projeté sur un écran.
J'ai fait quelques tests avec le projecteur. Ca fonctionne bien, sauf que l'écran de mon ordinateur portable reste noir, comme s'il était en veille (embêtant !).
J'imagine avoir oublié d'effectuer un réglage, a priori depuis la télécommande du projecteur (ou depuis l'ordi ???). Mais lequel ?


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2016 à 14:41
Il existe plusieurs mode de "projection":
-écran principal uniquement(nmode normal, tu as le bureau sur ton écran d'ordi et pas ailleurs)
-projecteur uniquement (ton bureau est affiché sur l'écran/projecteur que tu as connecté à l'ordinateur)
-Bureau sur les deux écran ( le bureau sera affiché sur les deux écrans de manière identique /!\LA RESOLUTION MAXIMALE DES DEUX ECRANS SERA EGALE A LA RESOLUTION MAXIMAL DU PLUS PETIT ECRAN /!\
-Bureau étendu(ton bureau prends les deux écran, en sortant ta souris d'un écran, tu arrives sur l'autre)

Pour changer entre ces modes d'affichage, utilise la combinaison de touche Windows+P, et, sans relacher la touche windows, rappuies sur P ça te passera sur les autres modes d'affichage
0