Comment mettre code iPhone depuis Itunes sur Ordinateur

Fermé
LeaneVaginay Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 19:57
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 6 avril 2016 à 12:03
Le titre dit tout mais j'ai fait tombé mon iPhone 5 tout à l'heure et le tactile ne marche plus donc je voudrais le réinitialiser depuis itunes mais il me demande mon code et je ne peux pas le mettre
A voir également:

1 réponse

mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55
6 avril 2016 à 11:39
Bonjour,

Je vous mets tout d'abord en garde que la réinitialisation efface toutes les données de votre iPhone. Je vous conseille donc d'avoir une sauvegarde.

Si vous avez activé localiser, et que votre iPhone est connecté à internet, vous pouvez aller sur www.icloud.com vous vous connectez, vous allez dans localiser, puis effacer l'iPhone. Mais pour reconfigurer l'iPhone (supposant que quelqu'un répare le tactile), il faudra entrer le mot de passe de votre compte Apple. Si vous voulez éviter cela, vous pouvez ensuite cliquer sur retirer l'iPhone de localiser, ou quelque chose du genre.

Si vous n'avez pas activé localier ou si il n'est pas connecté à internet, je ne suis pas sûr de la procédure, mais il me semble que ça se passe comme ça: débranchez-le de l'ordinateur, maintenez simultanément le bouton d'alimentation et le bouton d'accueil. Au bout de quelques secondes, il va s'éteindre subitement. Maintenez encore, jusqu'à ce que le logo d'iTunes apparaît. Là vous pouvez relâcher les boutons. Vous le connectez à iTunes et vous suivez les instructions. Si vous aviez localiser, l'iPhone va certainement vous demander le mot de passe de votre compte Apple, et vous aurez besoin du tactile. Mais si le but de le réinitialiser était seulement de supprimer vos données, ça ne sera pas nécessaire. Il vous demandera cela si vous voulez le configurer.

Si vous voulez réparer l'écran, n'oubliez pas de le faire dans un centre agréé Apple, pour avoir un service correct et être sûr du résultat...
0
Bonjour, le but était de le réinitialiser pour voir si le tactile remarcher ait mais il me demabdr un mot de psse que je ne peux pasfaire
0
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55 > LeaneVaginay
6 avril 2016 à 12:03
Vous ne pouvez pas le faire parce que le tactile est effectivement HS, c'est bien ça?
0