Probleme avec une clef wifi

Fermé
peggy2222 Messages postés 188 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 1 août 2007 à 00:27
 dédé - 7 oct. 2007 à 11:39
Bonsoir, j'ai un problème avec ma clef wifi NETGEAR.J'ai deux pc, un pc portable connecté en Ethernet sur ma live box et le second pc connecté a une clef wifi. J'en suis a ma deuxième clefs depuis au moins 5 mois et j'ai toujours le même problème, voir pire; je perd sans cesse ma connexion et lorsque je tente de réparer celle ci, ça me dit : Windows n’a pas pu réparer le problème car l’opération suivante n’a pas été mené a bien : Renouvellement de votre adresse IP. Demander assistance à la personne qui gère votre réseau.
Voila… J’ai téléphoné a plusieurs reprises a orange et netgear mais le problème persiste. Si j’arrive a me connecter une demie heure part jour c un miracle…. Pouvez vous m’aider SVP car je sens que je vais craquer…. Merci.
A voir également:

5 réponses

As-tu déjà essayer ta carte wifi sur une autre borne.
J'ai eu un problème similaire un jour chez un ami, la carte wifi était défectueuse. Cela ne veut pas dire que c'est ça mais cela peut-être une piste...

Bien à toi,

Joffrey.
0
peggy2222 Messages postés 188 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 7
2 août 2007 à 20:14
Bonsoir je ne pense pas que le probleme vienne de la puisque j'en suis a ma deuxieme clefs wifi, et les deux reagisaient pareilles.
0
peggy2222 Messages postés 188 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 7
3 août 2007 à 12:17
Bonjour, y'a t'il quelqu'un pour régler mon probleme,???? Merci!
0
peggy2222 Messages postés 188 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 7
7 août 2007 à 18:21
Bonjour, toujours personne????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

moi j'arrive meme pas à me connec
er avec cette clef wifi!
pourtant il trouve le resaeu, me demande la clef wep et après plus rien!
alors que je suis connecté dans le même pièce à mon portable avec wifi intégré...
quelqu'un aurait il une solution????

merci d'avance !
0