Comment obtenir une build insider ... ?

Fermé
Skysork - 31 mars 2016 à 10:29
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 31 mars 2016 à 17:49
Bonjour,

Depuis toujours je recevais les builds insider, puis j'ai du formater le PC pour réinstaller Windows, en utilisant l'iso du build 10586, qui est un build officiel que même les non-insiders ont a présent. Le problème est que je ne reçois plus les buils insiders bien plus récents ! En effet, lorsque je fait une recherche Windows update, je ne trouve AUCUNE mise a jour.

Je suis connecté à mon compte Microsoft, je suis réglé en fast ring, etc ... j'ai également essayé avec deux comptes Microsoft différents, mais ça ne marche pas;

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Merci beaucoup !


A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
Modifié par teutates le 31/03/2016 à 15:54
Bonjour,

Dans les options avancés de Windows Update (rubrique Mise à jour et sécurité), tu dois cliquer sur "Commencer" pour "Obtenir les builds Insider Preview".

Edit :
Petit oubli !

Il faut aussi aller dans la section "Pour les développeurs" afin de cocher le "Mode développeur". ;-)

Toco y se gausos !!!
0
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà fait "Commencer" vu que j'ai dit que je suis en Fast ring, c'est vrai que mon titre est mal choisi, je m'en excuse :/
Je me suis mis a présent en Mode développeur, pour l'instant je ne trouve toujours pas de build, mais je vais encore un peu attendre pour voir.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586 > Skysork
31 mars 2016 à 17:49
Peut être un peu de patience effectivement ;-)
0