Disk dur externe WDMy passport ne lit pas ts les fichiers video

Fermé
Malo.38 - 31 mars 2016 à 06:00
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 8 avril 2016 à 10:45
Bonjour,


Mon disque dur WD My Passport Wireless que j'utilise sur mon iPad ne lit que les fichiers video de format mp4. Comment y remédier ??

Merci.
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 8/04/2016 à 10:46
Bonjour Malo.38 :)

J'espère que tu as trouvé la réponse à la question qui se pose devant toi :) Néanmoins j'aimerais intervenir (avec un peu de retard :) ) pour partager avec toi quelques idées qui pourraient être utiles :) En effet, le disque dur (
My Passport Wireless http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=1m39Vw ), lui-même, pourrait stocker des fichiers de différents formats. Si la lecture de certains fichiers reste impossible, il serait bien de vérifier si l'appareil à partir duquel la lecture se fait (le lecteur multimédia) supporte les formats en question.

Si tu auras la possibilité de tester un autre lecteur multimédia, ce serait génial!

@Malo.38, si tu reviens vers ton sujet ici, fais-moi savoir les détails, stp :)

A+ et bon vendredi à toi !

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;) 
0