No signal sur l'écran

Fermé
User73 - 31 mars 2016 à 01:33
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 31 mars 2016 à 08:17
Bonjour,

J'ai acheté un kit carte mère, microprocesseur AMD x4 860k, barrette de 4g, alimentation 550w. J'ai monté le tout. Résultat des courses quand j'allume min PC mon écran m'affiche no signal. J'entends aucun bruit anormal. Tout semble tourner normalement. Maintenant je n'ai pas de carte graphique PCI . je branche mon écran sur la sortie VGA intégrée à la carte mère. Naturellement en lisant la documentation de mon microprocesseur je me rends compte qu'il ne gère pas la partie graphique et qu'il faut une carte dédiée. Aussi j'essaie de brancher mon PC via la sortie HDMI et pareil aucun signal. Quelqu'un aurait peut être une idée ou une piste? D'avance merci
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 31/03/2016 à 08:19
Bonjour
Ce processeur n'a pas de chipset graphique.
Il est nécessaire d'installer une carte graphique PCIe, afin de connecter ton écran sur la carte graphique.

Nouvelle déclinaison de processeur AMD Athlon X4 sur socket FM2+
Architecture Quadricoeur
Finesse de gravure de 0.028µ
Cache L2 de 4 Mo
Enveloppe thermique maximale de 95W (TDP)
Nécessite l'utilisation d'une carte graphique dédiée


Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0