Vente de tablette obsolète chez showroom privé

Fermé
karo - 25 mars 2016 à 09:20
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 mars 2016 à 10:19
Bonjour à tous,
merci de bien vouloir vous méfier ou vous faire conseiller pour l'achat d'appareils connectés sur le site showroom privé. (reconditionné de plus)
en effet, j'ai voulu offrir pour noël une tablette que j'ai trouvé sur ce site, je n'y connais pas grand chose et j'ai acheté au mois de décembre 2015 une ARCHOS 101 internet tablet - 16 GB.
Après première mise en route et mise à jour elle ne fonctionne pas, et impossible de télécharger des applications via APPSLIB. Cette tablette est d'un autre temps, et inutilisable. showroom ne veut rien savoir car le délais de rétractation est passé (et oui cadeau de noël) et me renvois chez Archos qui ne comprends pas ou ils ont pu trouvé un matériel qui a au moins 6 ans maintenant, et aucune hotline par téléphone n'existe au vu de l'ancienneté de l'appareil..
Je ne trouve pas très honnête, c'est de l'abus de confiance, et je voulais le faire savoir car ils continuent actuellement d'arnaquer d'autres gens.
De plus dossier compliqué, beaucoup d'appels, de mails et de perte de temps. TRES DEçUE,
A voir également:

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
25 mars 2016 à 10:19
Bonjour karo,

Je suis très surprise par ce que vous dites, en effet, tous les produits de la ventes Archos sont soumis à garantie auprès de notre fournisseur.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer votre numéro de commande.
Je pourrais ensuite vous renseigner.

Merci, Charlotte
0