Gros souci depuis mise à jour de windows

Fermé
xoxy - Modifié par xoxy le 20/03/2016 à 13:41
Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 21 mars 2016 à 00:24
Bonjour, j'ai installé Windows 10 il y a plusieurs mois, je n'ai eu aucun souci, mais un jour je suis parti de mon ordinateur, et quand je suis revenu, Windows était en train de me faire une mise à jour comme si j'étais en train de l'installer, avec des " copie des fichiers en cours "

ça m'a surpris parce qu'il ne m'avait pas prévenu ... et que j'ai dû attendre 1h30 de mise à jour, quand je suis revenu, mes pilotes au niveau du son ont été modifiés, déjà mon casque ne marchait plus, pour aucune raison, j'ai cherché partout, c'est là que j'ai vu que des nouveaux pilotes on était installé, j'ai dû débrancher mon câble, et rebrancher à un autre port pour que le casque fonctionne ...


Et je dois donc faire ça a chaque fois que j'allume mon ordinateur, changer de port, donc déjà ya un truc qui cloche ...

Et aussi je joue à un jeu qui s'appelle league of legends, et un truc très bizarre ... Quand je finis une partie, mon son sur Teamspeak se coupe, je n'entends plus personne, c'est même je pense le logiciel qui plante complement, les musiques que j'écoute commencent à avoir des gros freezes, je suis obligé des coupées, et les vidéos Youtube que je regarde ou stream cessent de fonctionner, je suis alors obligé d'actualiser la page, donc il y a vraiment un souci quelque part mais je ne sais pas d'où, pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

toujours des problèmes :(
0
Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 7
21 mars 2016 à 00:24
bnsr, un conseil l'ami, évite win 10 parce que il est instable et que certains pilotes sont encore même pas sorti ou corriger ces beuges

win 7 c'est mieux et le plus utilisé au monde ;)
0