Windows 10

Résolu/Fermé
fuzze Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 19 mars 2016 à 21:27
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 22 mars 2016 à 19:13
Bonjour,

un ou plusieurs protocoles réseau sont absent sur cette ordinateur
quelqu’un pourrait 'il me m'expliqué pourquoi ? et comment réparé
je vous en serais grée
merci

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
Modifié par Papounet17000 le 19/03/2016 à 21:38
Salut,

Essaie les commandes ci-dessous pour réinitialiser la connexion internet:


Appuyer sur les touches du clavier Windows + X.
Choisir Invite de commande en administrateur.
Entrer les commandes suivantes et valider à chaque fois par la touche du clavier Entrée.

ipconfig /flushdns
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset
exit

=> Redémarrer le PC.

Ou plus rapide avec le fichier batch.
Télécharges le et lances le en faisant un clic droit de la souris et Exécuter en tant qu'administrateur.

https://drive.google.com/file/d/0Byq5lDye7Te8cmN5X2w3eXB4TmM/view?usp=sharing
0
fuzze Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 11
20 mars 2016 à 11:55
salut,
j'ai fait la manipulation Windows + x merci.
malheureusement le problème persiste
site inaccessible , trop de temps à répondre , ou le site n'a envoyé aucune réponse
adresse dns introuvable , ou tout simplement pas de connexion .
mais rassuré vous, ça le faisait déjà avant la manip.
juste pour infos . je suis récemment passé de Windows XP à Windows 10
voila peut être la cause.
normalement le matériel qui est dans la tour est suffisamment costaud.
peut être le disque dur est fatigué ?
merci de m'avoir répondue
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270 > fuzze Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016
20 mars 2016 à 13:52
Télécharges CrystalDiskInfo pour voir l'état de santé du disque dur.
0
fuzze Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 11
21 mars 2016 à 06:49
salut,
merci pour le lien , état du disque correct.
j'ai désinstallé Google crome ,
j'ai désinstallé la clé usb Netgear, et installé une autre clé , tp-link
je verrais ce soir si ça tien
bonne journée .
0
fuzze Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 11
22 mars 2016 à 07:52
salut,
tout est entré dans l'ordre, j'ai une très bonne connexion
j'ai du re-télécharge adobe flash player .
mais il persiste un petit souci. la clé USB est en facade, si je la déplace pour la mettre en arrière je doit , désinstallé et réinstallé ?
merci Papounet17000
0
fuzze Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 11
22 mars 2016 à 18:49
il devais y avoir un conflit car j'avais d'abord installé TP-link, puis désinstallé ( il resté quelque chose que j'arrivais pas à enlevé )
0