Copier les commentaires d'une cellule dans un autre tableau

Fermé
charlottewp Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 9 mars 2016 à 15:37
via55 Messages postés 14408 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 9 mars 2016 à 20:44
Bonjour

tout est dans le tître:

mon patron m 'a demande de faire un tableau recensant tous les clients que nous avons et d y faire figurer l historique
j ai trouvé la solution d'inserer un commentaire dans la cellule nom client, ce commentaire je le met deja dans un autre tableau faisant figurer la liste des entretien mois par mois mais c est un autre tableau, ma question est simple enfin j essaye de faire simple:
comment faire pour que quand je remplisse un commentaire dans une cellule nom client il se mette automatiquement dans les deux tableaux?
j 'éviterai ainsi ce copier coller qui me fait perdre un temps fou.

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14408 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 2 704
9 mars 2016 à 20:44
Bonsoir

La solution par commentaire n'est peut-être pas la meilleure parce qu'il faudra traiter le report dans l'autre tableau par une macro

Le plus simple serait d'avoir une colonne commentaire dans chaque tableau et de gérer par formules le report dans le 2nd tableau

Cdlmnt
Via
0