Mise en forme conditionnelle d'une ligne

Fermé
Remi2236 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 2 mars 2016 à 15:35
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 2 mars 2016 à 15:44
Bonjour, je m'en remets encore à votre savoir en bureautique !

J'ai un tableau que je remplis pour l'accueil de mes patients et j'aimerais (dans le meilleur des monde) que les lignes non remplies soient colorées.

J'explique mon tableau : il y a des colonnes avec le nom, prénom, date de naissance...etc...et à côté des données sur le motif de al consultation (comme consultation médicale, radio...etc...) que les personnes qui sont au poste d'accueil remplissent à la fin de la consultation du patient. J'aimerais mettre une mise en forme conditionnelle pour que si on remplit le nom, prénom, date de naissance etc....du patient, et que l'on ne remplit pas une des cellules relatives au motif de consultation, et bien que cela me mette la ligne en couleur.

je ne sais pas si j'ai été clair, s'il y a une solution sans VBA je suis preneur car je ne le maitrise pas bien.

Merci d'avance !

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 523
2 mars 2016 à 15:44
Bonjour,

A priori, tu n'as pas besoin de VBA. Une mise en forme conditionnelle devrait suffire.

Il faut que tu joignes un fichier exemple.
Pour cela, tu peux utiliser https://www.cjoint.com/

A+
0