Puressance lift grosse arnaque à l'échantillon gratuit...

loditopp - 25 févr. 2016 à 15:08
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 26 févr. 2016 à 13:39
Bonjour à tous, je voulais juste signaler que lors d'une campagne publicitaire je suis tomber sur l'essai gratuit de ce produit avec juste les frais d'envoie à ma charge, 1 mois après je reçois le produit et à ma grande surprise je m’aperçois qu'il mon facturé le produit, en gros au lieu de payer environs 5€ j'ai payé 90€ !!!
Pour l'instant je ne vois pas comment me retourner de plus que je n'ai même pas reçue de facture, mais donc ATTENTION à ces ARNAQUEURS
A voir également:

2 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
25 févr. 2016 à 15:29
Salut,

Toujours lire les Conditions d'utilisation.

Condition d'utilisation du site sur lequel tu as commander traduit par Google trad:

Votre carte de crédit sera débitée d'expédition et de manutention pour un approvisionnement de 1 mois de PurEssance. Vous aurez 14 jours + 4 jours pour l'expédition de votre date de commande d'origine de décider si PurEssance est bon pour vous. Si vous ne l'aimez pas et ne veulent pas être facturé 89,95 $ pour la bouteille que vous avez reçu, vous devez annuler votre abonnement au jour 14 en appelant le service à la clientèle au 1-800-858-0792. Si vous appréciez PurEssance ne rien faire et à la fin de votre période d'essai vous sera facturé le faible taux de seulement 89,95 $ pour la bouteille que vous avez reçu. Environ 30 jours à compter de la date d'achat d'origine et tous les 30 jours par la suite, vous recevrez une autre fourniture de PurEssance 1 mois et votre carte de crédit au dossier seront facturés au prix de 89,95 $ plus frais de livraison. Si votre carte est refusée, nous tenterons de débiter votre carte tous les 15 jours jusqu'à 3 fois et ensuite automatiquement désactiver votre appartenance. Frais apparaîtront sur votre carte de crédit comme "PUR essance 1-650-9891209".

----------------------------

[Source] puressancetrial

D'après ce que je li, tu sera facturer tous les mois, à moins que tu annule l'abonnement, on ne le dira jamais assez, mais il faut toujours lire (se renseigner) avant d'effectuer un achat.

En gros, il aurait fallu que tu annule dès le 14 ème jours pour ne pas payer le flacon. (pratique commercial plus que trompeuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Le numero qui d'apres eux, il faut joindre pour annuler tout abonnement:
1-800-858-0792 (sans doute surtaxé...)
0
Merci pour cette réponse rapide et clair , mais j'avoue que je suis outré par le vis de forme!
Y-aurait-il une solution pour récupérer mon argent? Opposition au prélèvent? Je n'ai rien signé... Et y a-t-il un site en français de cette marque pour me désabonner j'avoue que je suis un peu perdue, merci d'avance.
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
Modifié par yzack29 le 26/02/2016 à 13:40
Salut,

Tu confirme que tu as bien commandé sur ce site: puressancetrial.com ?

En fait, après recherche approfondi, tu peut (toujours d'après eux) annuler via cette page en rentrant ton adresse mail et ton numéro de commande (order id).

C'est par ici que ça ce passe: https://www.puressancetrial.com/fr/disable.php

Le numéro du service client FR à joindre est le: 0800-900047

Sinon, tu as très peu de chance de te faire rembourser, voir avec le numéro de tel FR donné plus haut.

Tient moi au courant de la suite.

Bonne journée à toi.
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 320
25 févr. 2016 à 15:30
bonjour , à bon entendeur salut !
0