écran hdmi qui fonctionne quan il veut !!!

Fermé
sooismaxx38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 févr. 2016 à 08:14
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2016 à 13:42
Bonjour a tous j'ai un problème hier j'ai acheter un écran samsung led de 24" la première fois que je lais brancher sur mon pc en deuxième écran en hdmi il a fonctionné parfaitement puis j'ai redémarrer mon pc et la il ne détectais pas mon ordi et mon pc ne le détectais pas lui non plus après avoir bidouiller (uniquement) les connectiques et au bout dune heure il a refonctionner ensuite j'ai redémarrer mon pc pour me confirmer qu il est bien connecté et depuis hier impossible il n'est pas visible dans le gestionnaire d’écrans de Windows (seven) et ni dans le logiciel de ma carte graphique (amd catalyst control center) que doit'je faire pour bien paramétrer tout ça

ps: mon écran ne possède que 2 ports l'un est un hdmi (dvi) et l'autre est un hdmi (stb) et il ne possède pas de vga ni de dvi de base cet un téléviseur

CM: gigabyte ga-g31m-es2l
CG: AMD raedon saphirre hd 6870
ecran: samsung lt24d310

merci a tous et big up a ccm.net
A voir également:

1 réponse

Salut,

Merci de ne pas faire d'alerte à la conciergerie pour rien.

"Personne ne m'aide !!!"


Lire : https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/

Dans "graphisme" déjà, rien à voir. On déplace donc.


@+
0