Aide choix PC

Fermé
alex5795 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 21 févr. 2016 à 02:37
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 21 févr. 2016 à 21:08
Salut,

Mon Pc portable Asus ROG venant de me lacher, je recherchais une tour pour pouvoir jouer un peu et avoir un PC !

N'ayant pas les moyens pour l'instant de me monter une tour je me tourne vers l'occasion est un PC à moins de 200€ a retenu mon attention, il s'agit d'un PC monté, voici les caractéristique :

Carte mère : GigaByte FF2A55M-DS2
Processeur : AMD A8 6600K 3.9 GHz
Graphisme si j'ai bien compris couplé au processeur (ATI 8570D)
Ram : 4 GO 667 MHz
Win 7 64

Je dois rendre réponse aujourd'hui dimanche, j'ai besoin de votre aide :

Qu'en pensez vous ? puis-je changer la Ram pour une plus rapide et 8 GO ?
Puis-je rajouter un GPU dédiée plus tard ?

C'est juste pour me dépanner en attendant de me monter un PC

Merci à vous ! :)
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 21/02/2016 à 21:27
Bonsoir, déjà ton gars se trompe de référence quand il liste son matériel. La preuve : j'ai réussi à trouver son annonce sur le boncoin rien qu'en notant le nom de la carte mère ! De plus il vend du matériel bon marché et de qualité médiocre.
La plate-forme FM2 (si s'en est finalement bien une) peut-être une solution d'appoint mais il faudrait changer l'alimentation et la carte graphique pour cela, donc pas très rentable l'histoire. Ce n'est de toute façon pas une solution d'avenir. En l'état, seuls des jeux pas trop gourmands fonctionneraient à condition que la résolution et les réglages graphiques soient faibles.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0