Depuis quelque tant j'ai un virus qui bloque le son

Fermé
Ignifin - Modifié par Ignifin le 18/02/2016 à 12:17
 Ignifin - 18 févr. 2016 à 15:29
Bonjour, je cherche une manip,un antivirus qui me permetretrait de regler ceci

MERCI de répondre

et pour ma config je suis sur pc mais je connait pas les composants



A voir également:

1 réponse

Rahir Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 1
18 févr. 2016 à 11:52
Bonjour,

Cela se passe sur votre PC ou portable ? Avez-vous fait une mise à jour très récemment ?

Merci de me détailler avec plus de précisions ;)

Cordialement,
0
Mon virus est sur pc , je n'ai pas fait de mise a jour ,et j'ai oublier de preciser que cela fait 3,4 mois que je n'ai plus de son
0
Rahir Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 1
18 févr. 2016 à 12:58
Pourriez-vous faire cette mise à jour pour votre son ?

Suivez bien cette procédure pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques :

1. Tapez Gestionnaire de périphériques dans la zone de recherche et appuyez ou cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
2. Appuyez deux fois ou double-cliquez sur une catégorie de périphérique pour la développer. Si vous voyez un icône jaune triangulaire, ceci est un avertissement précisant qu'il y a un problème,
3. Appuyez ou cliquez sur le périphérique, appuyez ou cliquez sur Action, puis sur Propriétés pour afficher les détails de ce périphérique.
4. En cliquant droit, vous devez mettre à jour un pilote.

Ceci est la démarche pour mettre à jour ton périphérique Son.

Cordialement,
1
Ignifin > Rahir Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 15:29
Jai essayer mais cela ne marche ps chez moi
0