Nouvelle installation windows 10

Fermé
youknowlarouche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 21:39
youknowlarouche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 21:45
Bonjour, suite à une nouvelle installation de windows 10 à l'aide d'un support usb (clé) enregistrer sur le site de microsoft. Je n'arrive pas à activer mon windows 10 car j'ai par erreur choisi l'option windows proffessionnel. Alors que mon portable possédait un license windows 7 famillial prémium. Donc l'équivalent aurait été windows 10 famillial. Cependant il m'est impossible de restaurer windows 10 en version famillial car lors de la réinitialisation cette étape est déjà passée. Notez que je ne possède pas de disque iso pour réinstaller windows 7 à neuf. Étant donner qu'il s'agit d'un disque dur neuf j'aimerais connaître ma meilleur option. Probablement formater directement sous le bios mon disque dur?? Et réinstaller la bonne vesion de windows 10? Si tel est le cas quelqu'un peut me donner un lien pour savoir comment m'y prendre. Je suis en apprentissage.
A voir également:

1 réponse

youknowlarouche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
17 févr. 2016 à 21:45
J'ai déjà réinitialiser windows 10 pour tenter de modifier mon choix de version j'aimerais aussi savoir si l'impact est très néfaste sur le disque dur car je sais que le formatage réduit la durée de vie d'un disque dur.
0