Incompatibilité(???) PC Ampli home cinéma

Fermé
canard711 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 00:09
 canard711 - 20 févr. 2016 à 14:05
Fin décembre j'ai acheté un portable ASUS W 10 F751LJ-TY269T (Bluetooth4.0) et un home cinéma DENON AVR-X520BT(Bluetooth A2DP 1.2 ou AVRCP 1.5). D'après l'installateur il y a incompatibilité entre les deux systèmes puisqu'il n'a pas pu appairer les deux appareils.L'ampli reconnaît par ailleurs très bien les téléphones, tablettes, Apple...(écoute parfaite de différentes radios,etc...). Ce que j'aurais voulu c'est écouter à partir du PC des radios , sites de musique , musique enregistrée sur le PC,etc..sans câble qui poserait un problème de passage,les deux appareils sont à 3 mètres l'un de l'autre.Le PC fonctionne par Wifi depuis la Box, l'ampli relié par câble à de bonnes enceintes.Je n'écoute que de la musique(pas de films).Le vendeur ne voit que la solution câble jack, RCA entre les deux ou acheter un DENON 2 à 3 fois plus cher qui lui serait compatible (??) Merci si on peut me trouver une solution moins onéreuse.Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
19 févr. 2016 à 17:46
1
Je ne demande qu'à commenter mais je ne trouve pas la solution qu'il aurait proposée.Je suis un débutant sur le forum et sûrement pas doué il faut croire alors j'attends qu'on me prenne par la main ...ou qu'en plus de mon problème on m'apprenne aussi l'informatique.Merci.
0
canard711 > canard711
20 févr. 2016 à 14:05
J'insiste lourdement: mais où trouver la réponse de diamant noir?Je pratique des forums automobiles, cyclistes... entre autres où j'ai posé une question et les réponses arrivent à la suite...et on se répond etc etc...avec remerciements, tout se passe réellement très bien.Le modérateur qui a mon adresse-mail va-t-il me dépanner en m'expliquant la façon de fonctionner de ce forum. je le remercie par avance!!!
0