IPhone 4 qui ne charge plus

Fermé
Help...06 - 13 févr. 2016 à 09:27
 Help...06 - 13 févr. 2016 à 19:14
Bonjour,
Depuis maintenant 10 mois, j'ai un IPhone 4. Il est fissurer sur une partie de l'écran. Comme toutes les nuits je le met en charge. Ce matin, l'appareil était éteint et ne voulait plus s'allumer. Je l'ai brancher, et le symbole de la batterie et du chargeur + éclair est apparu. Mais suivant comment je positionne mon cable du chargeur, le symbole disparaît ou apparaît. Cela vient il du câble ? J'ai tout essayer...Bouton Home+ bouton pour allumer...Il ne veut rien savoir. Seul l'éclair, le chargeur, et la batterie apparaissent.
Si vous avez des solutions aidez moi, parce que je n'en peu plus...
Merci :D
A voir également:

2 réponses

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 226
13 févr. 2016 à 09:38
salut
batterie hs ca ce change comme l’écran.
si il est garantie fait changer l’écran dans une boutique non officiel a pas chère et après fait marché la garantie pour la batterie là ou tu la acheter évidement sans leur dire que tu l'avais exploser.

si tu change pas l’écran pas de garantie
0
Cela coûte cher de faire changer la batterie ?
Je pensais à un problème de câbles au niveau du chargeur.
Merci de ton aide.
0
Gimee1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
Modifié par Gimee1 le 13/02/2016 à 17:49
La batterie est probablement HS :
- Soit tu vas dans un réparateur et ça risque de d'être cher
- Soit tu le fait toi même, c'est pas très compliqué et beaucoup moins cher (jettes un coup d'oeil ici http://changerbatterie.com/iphone/iphone-4 )
- Soit tu changes de tel :(
0
Merci à tous. Problème résolu !
Le pb venait pas du téléphone mais du câble. Je l'ai changer et mon IPhone s'est rallumé sans problème. Merci à vous.
0