Problème de sauvegarde du portable

Fermé
Gloops1 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 - Modifié par Gloops1 le 5/02/2016 à 17:19
Gloops1 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 - 5 févr. 2016 à 18:27
Bonjour tout le monde,

Pendant la sauvegarde (*) de mon portable C2-05 à partir de Nokia Suite 3.8.54, on me dit que l'opération est impossible parce qu'il ne reste plus assez de place en mémoire, et qu'il faut que je le sauvegarde. En somme, exactement ce que j'étais en train de faire

Pourtant, nous ne sommes pas le premier avril.

Que penser, et surtout que faire ?

J'ai effacé des choses sur le téléphone jusqu'à ce qu'il arrête de geindre qu'il est complet, mais Nokia Suite prend la ... suite.

Bon, en somme, il faut tout effacer pour faire une sauvegarde vide, c'est bien ça ?

Ah et puis ... j'aurais dû poser la question il y a un moment, car là je ne peux plus envoyer de SMS.

(*) Merci pour la fausse piste, les gars. J'ai dit la sauvegarde sous Nokia Suite, pas sauvegarde sous Clonezilla.

A voir également:

1 réponse

Gloops1 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 11
Modifié par Gloops1 le 5/02/2016 à 18:30
Le problème ressemble à un gag, et la sortie (provisoire je le crains) ressemble aussi à un gag.

J'ai effacé une application de sauvegarde, sur le téléphone, et comme ça j'ai pu sauvegarder le reste.

Avant ça je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée d'effacer les SMS de plus de trois mois : que nenni pour le téléphone, lui il efface non pas par dates, mais par correspondants. ça me paraît sévère.

Rassurez-moi : dites-moi que c'est moi qui suis nul.
Pas que j'aie envie d'être nul à vrai dire, mais ça pourrait laisser entrevoir une solution.

Et si quelqu'un est bien documenté pour ce qui est d'archiver, à partir de Nokia Suite, certains éléments vers des fichiers ou répertoires d'archives ...

Autre chose : je vois un peu comment tout restaurer, à partir de Nokia Suite vers le téléphone. Mais si je veux sélectionner une application, trois images et deux fichiers son ?
0