Lecteur de disque supprimé sans faire exprès :$

Résolu/Fermé
titivinkan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 4 févr. 2016 à 19:47
titivinkan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 12:06
Bonjour, voilà donc c'est pas très compliqué j'utilise souvent deamon tools pour vous savez quoi et une fois il a crée plein de lecteur virtuel. Pour mettre un peut d'ordre je les ai tous supprimé mais, et c'est la ma bêtise, pas dans le programme. Je l'ai fait directement dans l’explorateur de fichier, sauf que j’utilise tellement peut mon lecteur de disques que je n'ai pas pensé a celui ci et donc le pire est arrivé. J'ai supprimé mon lecteur de disques en même temps que les autres :'(

Problème je n'arrive pas a faire réapparaitre le lecteur. J'ai essayé deux trois truc genre. Désinstaller le lecteur, éteindre l'ordi qui le réinstalle automatiquement, ce qui marche d'ailleurs mais le lecteur ne réapparait pas. Même quand je pousse un cd dans le lecteur aucune notification ne viens a l'écran. Pourtant l'ordi reconnait le lecteur car dans Gestion de l'Ordinateur ou Gestion des Périphériques il y est mais je ne vois pas le bouton qui me premetrais de le faire réapparaitre dans l’exportateur de fichier. J'ai déja rechercher plein de forum qui parle de lecteur qui ne fonctionne plus ou qui ont disparu ou encore des codes d'erreur mais aucun ne parle de bête type qui ont supprimé leur lecteur sans faire exprès ahah.

C'est pour quoi je fais appel à vous, vous qui êtes la références en matière de sauvetage en milieu hostile, vous qui nuit et jour répondez a des novice sans expérience qui vous prennent pour des geek dans la rue et qui une fois dans la merde sur leur ordi vous ferais une pipe pour que vous les aidiez. Oui c'est a vous que je vous demande main forte !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2016 à 20:05
bsr
je te livre le truc que j'ai fais sur un ordi portable pour un cas similaire il y a déjà un sacré bail
alors voilà.
ouvre l'ordinateur et debranche ton lecteur
rallume sans le lecteur
il vas sûrement détecter un periferique absent
éteint l'ordinateur
rebranche ton lecteur et rallume. ton lecteur devrait de nouveau être détecter.
je livre ça sans être certain que ça fonctionne. mais pour moi ça a fonctionné .
à voir
0
titivinkan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
4 févr. 2016 à 21:21
Tout d'abord merci pour ta réponse ça me fais plaisir :) par contre je t'avoue que ça n'a rien changé a par que je suis sur du nom du lecteur ahah car il disparu puis est réapparu. Mais dans mon cas cela n'a rien changé. En fait on dirai que c'est le raccourci que j'ai supprimé qui faudrait faire réapparaitre tu vois. Comme si le lecteur serait un (dossier) et le lecteur qui ce trouve dans l’exportateur de fichier (le raccourci) que j'ai supprimé si tu vois ce que je veux dire
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2016 à 21:38
restauration système. à une date antérieure. je vois que ca
si tu ne la pas déjà fait?

--
0
titivinkan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
4 févr. 2016 à 21:45
Tu me propose une bonne solutions, sauf que ça c'est passé il y a un bout de temps d'ailleurs je ne serais même pas te dire jusqu’à combien de mois ça remonte car jusqu’ici je n'avais pas eu besoin du lecteur de disque ( négligence je sais :s ). Et si je fais une restauration je ne sais pas ce que je vais perdre et d'ailleurs je ne sais même pas la date correct bien sur :$
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2016 à 22:13
remonte juste avant le problème. tu ne perd rien.ca restaure ton système seulement

--
0
titivinkan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
5 févr. 2016 à 12:06
J'ai fais deux restauration ce matin et je te remercie la deuxième a fais revenir le lecteur. Grand merci :)
0