Mon écran n'est plus "cadré"

Fermé
Blowjack69 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 31 janv. 2016 à 11:03
Blowjack69 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 31 janv. 2016 à 12:20
Bonjour,

J'ai récemment acquéri un écran branché en HD (avant j'avais un écran connecté en VGA).
Mais depuis que je l'ai, l'affichage n'est plus comme il était (je vais essayé d'être clair) : je ne peux plus agrandir une fenêtre en la glissant vers le haut de l'écran ou l'agrandir qu'à moitié vers la gauche ou la droite. La fenêtre ne s'arrête pas au bord de l'écran, au contraire, elle continue comme s'il y'avait un deuxieme écran. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Une vidéo sera plus clair sans doute : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

C'est un problème pas très important mais très chiant !

Merci de vos réponses.

PS: ma résolution est en 1920*1080.
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 357
31 janv. 2016 à 11:18
bonjour ,

regarder sur l 'écran si il y à un bouton auto pour ajuster l 'écran

essayer de changer la résolution pour voir

regarder si vos pilotes sont à jour içi:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

surtout le pilote de la carte graphique et du moniteur.
0
Blowjack69 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017
31 janv. 2016 à 12:20
Merci pour cette réponse, cependant ca n'a pas marché. le problème persiste que ce soit en changeant de résolution ou en installant les pilotes (seulement de la CG, ils ne m'ont pas proposé pour l'écran).
0