Transfert sims sg à iphone

Fermé
wisigoth_rpl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 29 janv. 2016 à 16:13
wisigoth_rpl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 07:47
Salut à tous,

Tout d'abord désolée si c'est pas ici qu'on doit poster.

Je vais faire court :

J'avais un Samsung Galaxy et maintenant j'ai un iPhone 5c et je veux transférer ma partie des Sims Freeplay de mon Galaxy à mon iPhone sauf que le Samsung ne propose que le transfert via FaceBook alors que l'iPhone ne propose que via Game Center.

Note: sur l'iPhone j'ai la nouvelle version des Sims avec la version "hiver" alors que sur le Galaxy je n'ai pas accès à cette nouvelle version !

Merci à ceux qui m'aideront, bisous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2016 à 19:46
0
wisigoth_rpl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
2 févr. 2016 à 07:47
Salut !

Merci d'avoir repondue. Mais en fait, j'avais deja essayer a partir de mon telephone de me creer un compte pour poster mon pb sauf que je ne sais pas pourquoi ça n'avait pas marcher il faudrait que je réessaie.:)
0