Évaluation de la qualité environnementale d'un bâtiment

Fermé
Dhinek@n Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 18:10
Dhinek@n Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 18:32
Salut
En faite je voudrait s'il vous plait bien que vous m'aidez a comprendre comment peut-on évaluer un bâtiment selon les norme de la haute qualité environnemental (HQE), du point de vue confort visuel (cible 10), on m’aidant a interpréter le referentiel Certivea pour la qualité environnemental du bâtiment: www.afilog.org/files/Referentiel_Generique_20-01-2012.pdf
A voir également:

1 réponse

Salut

C'est un site d'assistance informatique/multimédia ici, tu es bien dans le forum Logiciels: Architecture / décoration mais c'est pour aider sur les logiciels dédiés à cela.

Je te conseille de poser ta question là, tu devrais avoir une aide plus pertinente: https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-renovation-4

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Dhinek@n Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
15 janv. 2016 à 18:32
merci pour LE Conseil.
0