Carte son, Clavier midi, Latence, Fl studio, Concert, AIDE ?????

Fermé
holycore Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 14 janv. 2016 à 08:54
holycore Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 17 janv. 2016 à 03:26
Bonjour,
Je joue du clavier dans un groupe de musique rock. Je cherche une carte de son externe pouvoir jouer live et faire des concert n'importe ou.

Description de mon système:
1- Clavier Midi M-audio 49 es USB (relié ...
2- à un Laptop sous Windows 7 (qui utilise
3- FL studio 11 comme programme de musique, MAO, DAW, banque de son ...
4 A- Relié avec un casque d'écoute pour la maison de la prise stéréo du laptop OU
B- Relié vers un Mixer et P.A. enceinte de son, avec un fil 1/8 avec deux sortie 1/4 pour qu'il soit Stéréo (Jack 1/8 avec deux sortie Jack 1/4) (Un fil en Y) pour le studio de pratique ou dans une salle de spectacle

Ce que je recherche comme CARTE DE SON EXTERNE:
1- Une sortie stéréo préférable 1/8 (si non si vous me dites que je peux faire du stéréo avec un fil de jack 1/4 ou il un fil de jack 1/4 avec deux sortie 1/4)
pour aller vers un Mixer, P.A.
2- Deux sortie pour Écouteur, casque d'écoute, sortie 1/8 (Que Je peux assigner à différent track de Mixer dans FL Studio)
3-Une sortie Micro (Sortie XLR) pour enregistrer de la voix avec un micro.
4- Préamplifié (Si je fais des shows Live ca devrait être nécessaires ?)
5- Doit se Brancher USB
6- Doit être compatible à FL Studio et ses drivers ASIO, ASIO4ALL (Selon moi tout est compatible mais on ne sait jamais)
7- Ce qui veut dire aussi le moins de latence possible (Pour faire des spectacles c'est pas l'idéal d'avoir du retard ou de la latence dans le son)

Prix:
Moins de 500 dollars canadiens sauf que je suis prêt à payer plus cher pour avoir de quoi qui va durer longtemps si c'est impossible de trouver de quoi de bon et qui va durer longtemps (vu que je suis dans un groupe de musique je veut de quoi de sérieux rien de cheap que je vais jeter à la poubelle après un ans ou qui pourrait me faire défaut pendant un spectacle)

Quel cartes de son externe devrait je acheter:
Je ne sais pas laquelle que je dois acheter, quel modèle, quel carte ???

PS: Désolé si je dit Sortie au lieux de Entrée En autant que vous comprenez ce que je recherche.
S'il il y'a des choses que je n'ai pas mentionné ou que vous penser que j'ai oublier de dire fais moi signe.
A voir également:

1 réponse

holycore Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
15 janv. 2016 à 05:32
Personne ne peut m'aider personne ????????
0
holycore Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
17 janv. 2016 à 03:26
Y'a personne qui s'y connait en carte de son externe ????????
0