Insérer un calendrier dans excel

Fermé
Faryana Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 10:56
ctx54 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 14 janv. 2016 à 14:50
Bonjour,

J'aimerais insérer un calendrier sur mon tableau excel. Une petite remarque, je n'ai pas le fichier mscomct2.ocx pour avoir "microsoft date and time picker control 6.0."

J'ai windows version 2013.

Merci d'avance

Cordialement,

Faryana
A voir également:

1 réponse

ctx54 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 9
14 janv. 2016 à 14:50
Bonjour,

Je suis avec la version 2007 mais normalement il n'y a pas beaucoup de différences.
Ouvre Excel, clique sur "Nouveau", dans la partie "Microsoft Office Online" clique sur "Calendriers" choisi celui que tu veux et clique sur "Télécharger". Maintenant que tu as ton calendrier tu peux le copier à un autre endroit.
0