Insérer un calendrier dans excel
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Faryana
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ctx54 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 14 janv. 2016 à 14:50
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ctx54
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14 janv. 2016 à 14:50
14 janv. 2016 à 14:50
Bonjour,
Je suis avec la version 2007 mais normalement il n'y a pas beaucoup de différences.
Ouvre Excel, clique sur "Nouveau", dans la partie "Microsoft Office Online" clique sur "Calendriers" choisi celui que tu veux et clique sur "Télécharger". Maintenant que tu as ton calendrier tu peux le copier à un autre endroit.
Je suis avec la version 2007 mais normalement il n'y a pas beaucoup de différences.
Ouvre Excel, clique sur "Nouveau", dans la partie "Microsoft Office Online" clique sur "Calendriers" choisi celui que tu veux et clique sur "Télécharger". Maintenant que tu as ton calendrier tu peux le copier à un autre endroit.