Mon iphone 5 ne s'allume plus

Fermé
leanefr - 9 janv. 2016 à 14:18
 leanefr - 9 janv. 2016 à 15:05
Bonjour,
Il y a quelque mois, j'ai fais tombé mon iphone et donc l'ecran était cassé. Et il n'y a pas longtps, c'est la batterie qui était morte. Donc etant donner que j'avais commandé mon iphone sur un site internet, celui ci etait encore sous garantit, mais il ne prenait pas en charge si la vitre etait casser. Donc je la change moi meme. je leur envoie et ils m'appelent pour me dire que c'est la vitre qui a un probleme donc me le renvoit. Ensuite j'ai commandé la vitre complete donc lcd et une batterie (car du coup il ne me l'ont pas changé). Sauf qu'apres avoir remonter l'ensemble, l'iphone ne s'allume plus du tout. Je l'ai laisser brancher mais aucun signe de vie ^^ jai aussi essayer d'appuyer sur le bouton home et de verouillage 15/20 sec, et rien. Serais a cause d'un fil ou autre que j'ai du bouger ? SVPP AIDEZ MOIIII merci d'avance

1 réponse

eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
9 janv. 2016 à 14:36
Bonjour.

As tu bien vérifié que la nappe de l'écran soit bien connectée.
Verifie aussi qu'il n'y ai pas une petit saleté dans la connectique de l'écran sur la carte mère. Je répare justement des Iphone et cette connectique est assez chiante!!
0
La nappe est bien connecté mais euh pour la carte mere je ne sais pas vraiment comment faire ...
0